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Coradia liner est un train intercité commandé par la SNCF à 34 exemplaires pour remplacer ses voitures Corail. Les premiers éléments devraient être livrés fin 2016. Ces autromotrices bimodes reprendront l'architecture des régiolis à six caisses, sous forme de deux demi-rames articulées.
Selon certaines sources, les rames comporteront dix caisses (deux demi-rames de cinq caisses). Une version électrique et une version diesel ont été créés pour Simutrans, les livrées reproduites sont celles présentées sur les images publiées par Alstom.
Données
Nom | Vitesse | Puissance | Masse | Capacité |
---|---|---|---|---|
SNCF_coradia_liner_d_front SNCF_coradia_liner_d_rear | 200 km/h | 2.5* 500 kW | 45 t | 54 passagers |
SNCF_coradia_liner_d_fpcar SNCF_coradia_liner_d_rpcar | 200 km/h | 0 kW | 43 t | 54 passagers |
SNCF_coradia_liner_d_dcar | 200 km/h | 0 kW | 30 t | 62 passagers |
SNCF_coradia_liner_d_car | 200 km/h | 0 kW | 31 t | 58 passagers |
SNCF_coradia_liner_d_longcar1 SNCF_coradia_liner_d_longcar2 | 200 km/h | 2.5* 500 kW | 48 t | 72 passagers |
SNCF_coradia_liner_e_front SNCF_coradia_liner_e_rear | 200 km/h | 1.6* 1000 kW | 45 t | 54 passagers |
SNCF_coradia_liner_e_fpcar SNCF_coradia_liner_e_rpcar | 200 km/h | 0 kW | 43 t | 54 passagers |
SNCF_coradia_liner_e_dcar | 200 km/h | 0 kW | 30 t | 62 passagers |
SNCF_coradia_liner_e_car | 200 km/h | 0 kW | 31 t | 58 passagers |
SNCF_coradia_liner_e_longcar1 SNCF_coradia_liner_e_longcar2 | 200 km/h | 1.6* 1000 kW | 48 t | 72 passagers |